ASSORTIR
6, Impasse de Vanteaux
87 000 LIMOGES
Tél. : 05 87 15 00 01


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /htdocs/wp-content/plugins/visual-form-builder/public/class-form-display.php on line 241
 

Vérification

  • Submit
 

 Maîtrisez finement VOTRE PRODUCTION

Nous vous accompagnons afin d'appréhender la mise en place de votre gestion en toute sérénité

Gestion de Production SAGE

 

Vous souhaitez optimiser le processus de valeur ajoutée en améliorant les flux allant des fournisseurs aux clients et doper ainsi votre rentabilité. Nous vous guidons dans la mise en œuvre de votre GPAO (Gestion de Production Assistée par Ordinateur) afin de piloter votre production en temps réel.

Votre gestion des stocks affinée

Vous disposez des outils indispensables pour gérer vos stocks au quotidien. Le calcul des besoins nets (CBN) se paramètre à l’affaire, à la commande client, sur stock mini ou encore au prévisionnel de vente. Vous bénéficiez ainsi des informations nécessaires pour anticiper les difficultés.

Vos performances de production améliorés

Vous avez une vue instantanée de votre capacité de production, vous optimisez le rendement en simulant des planifications en lien avec les disponibilités ressources et machines. La méthode MRP2 (Manufacturing Ressouce Planning : Planification des ressources de productions) est intégrée dans la gestion de production Sage. Vous gérez la sous-traitance.

Votre gestion de la qualité maîtrisée

Sage gestion de production répond au norme ISO les plus sévères, mise en quarantaine des produits, validation par le service qualité, création et gestion des dossiers de non conformité, gestion des actions correctives, fiches de progrès. Vous disposez de tableaux de bord pour le suivi des non-conformités et paramétrez vos scénarii de contrôle.

Votre gestion de la maintenance améliorée

A l’aide du module GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur), vous suivez de près la maintenance préventive et curative de vos machines, vous êtes ainsi en mesure de prendre les bonnes décisions pour planifier judicieusement votre production. Vous disposez de reporting, sur la valorisation, la fréquence, le MTBF (mean time between failures : le temps moyen entre deux défaillances).

Votre atelier informatisé

Le module atelier, hautement paramétrable, s’adapte à toutes les structures. L’interface d’utilisation opérateur est très simplifiée, les opérations peuvent être intégrées à l’aide d’un scanner à code barre.