ASSORTIR
6, Impasse de Vanteaux
87 000 LIMOGES
Tél. : 05 87 15 00 01


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /htdocs/wp-content/plugins/visual-form-builder/public/class-form-display.php on line 241
 

Vérification

  • Submit
 

Le site, www.assortir.fr est la propriété de la société ASSORTIR dont le siège social se situe, 5, impasse de Naugeat, 87000 Limoges.

L’utilisateur du site www.assortir.fr reconnait avoir pris connaissance des informations légales du site et de les respecter.

Tous les éléments du Site Internet, y compris la technologie sous-jacente, sont protégés par le droit d’auteur, des marques ou des brevets. De même, les marques, logos, dessins et modèles figurant sur le Site Internet sont la propriété exclusive d’ASSORTIR.

L’Utilisateur qui dispose d’un site Internet à titre personnel ou professionnel et qui désire placer, pour un usage personnel ou professionnel, sur son site un lien simple renvoyant directement à la page d’accueil du Site Internet, doit obligatoirement en demander l’autorisation à la société ASSORTIR.

Les informations et données concernant l’utilisateur sont nécessaires au traitement des demandes. Elles pourront sauf opposition de le part de l’utilisateur être communiquées à des partenaires. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, l’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles le concernant par courrier recommandé à ASSORTIR, 5, impasse de Naugeat – 87000 Limoges. Le site www.assortir.fr a fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés) sous le numéro : 1806402.

La société ASSORTIR s’engage à mettre tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations à jour, cependant elle ne pourra être tenue responsable de toutes erreurs ou inexactitudes. L’utilisateur reconnait utiliser ces informations sous sa propre responsabilité.

Le contenue du site www.assortir.fr est soumis à la loi française.

Téléchargez nos conditions générales de vente ci dessous :
C.G.V.