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Gestion de la relation client – CRM SAGE

 

Vous souhaitez optimiser vos forces de vente, dynamiser votre stratégie de développement. Votre ambition est de satisfaire et fidéliser vos clients et convaincre vos prospects. Nos solutions  CRM SAGE (Customer Relationship Management) vont de la simple gestion de contacts au système global incluant les campagnes marketing et la gestion du service client.

Notre équipe vous accompagne pour la mise en place de votre gestion de la relation client. Votre activité change et évolue, nous adaptons votre CRM à chaque changement.

Les logiciels Sage sont commercialisés en différentes versions, SQL Express, Full SQL :

  • CRM Service client
  • CRM Force de vente

 

 

Gestion de l’intégralité des interlocuteurs de votre société, les prospects, les clients, les fournisseurs, les prestataires, les concurrents, les salariés.

Adaptation des champs et fenêtres selon vos besoins

Intégration des e-mails et de tous types de documents

Vue sur les écritures comptables non lettrées (lien vers ERP Sage)

Vue sur les documents de gestion commerciale (lien vers ERP Sage)

Connexion avec un centre d’appel, Couplage Téléphonique Informatique (CTI)

 

Espace collaboratif

Planning partagés, chaque rendez vous pris est noté dans la fiche société et le contact correspondant

Partage de bibliothèques

Partage de paramétrages spécifiques, recherches approfondies, rapports

Utilisation nomade du CRM, une simple connexion internet suffit

 

Marketing

Envoi de mailing papier

Envoi d’e-mailing

Statistiques et rapports de mailing

 

Force de vente

Gestion des devis

Gestion des commandes

Intégration des objectifs et workflow d’évolution d’opportunités

 

Service client

Gestion des tickets d’incidents

Suivi des incidents

Enregistrement des appels, courriers et contrats dans la fiche client

Création d’un base de connaissance pour améliorer la qualité et la constance des réponses

Connexion avec votre site web pour créer un portail client, extranet accessible 24h/24